Comment prédire l'avenir sans arnaque : une méthode efficace.

© www.voiesymbolique.net - graffiti anonyme - Woluwé-Saint-Lambert [Bruxelles / BE]

© www.voiesymbolique.net - graffiti anonyme - Woluwé-Saint-Lambert [Bruxelles / BE]

Si vous cherchez quelqu’un (tarologue ou astrologue) pour connaitre ou prédire votre avenir : c’est qu’au fond de vous, il y a - admettons le - une peur, une incertitude, et surtout un besoin de savoir, un besoin d’être rassuré.e pour pouvoir (enfin) reprendre le contrôle de votre vie.
Comment faire pour connaître son avenir sans se faire arnaquer?

Autant vous le dire tout de suite : quand vous demandez à une personne extérieure de vous prédire votre avenir, vous ne reprenez absolument pas le pouvoir sur votre vie.
Au contraire : vous le perdez.
En fait, vous remettez votre pouvoir de décision et d’action dans les mains d’une personne extérieure.
Cette personne devient un alibi, une excuse à vos propres actes : ah ben oui, je l’ai fait parce que machin me l’a dit en prédiction… .

Quand vous demandez à une personne de vous prédire l’avenir : vous n’agissez plus pour vous et par vous-même.
Vous démissionnez et, surtout, vous vous arnaquez tout.e seul.e.

Qui plus est : si vous êtes en quête d’une prédiction de l’avenir, cela sous-entend que votre avenir serait déjà écrit à l’avance. Sans quoi on ne pourrait pas le prédire.
Toutefois, à quoi cela vous servirait-il de connaître votre avenir… puisque, du fait qu’il soit déjà écrit, vous n’y pourriez rien changer!
Si la prédiction ne vous arrange pas ; vous auriez beau danser sur votre tête, tenter de négocier, de ruser, d’échapper, que cela vous plaise ou non - puisque le futur serait déjà écrit - cela vous tombera dessus.
Et donc à quoi bon?
Ça ne sert même d’ailleurs à rien de tenter quoique ce soit, de dépenser son temps et son argent dans des entreprises ou des tentatives pour comprendre, améliorer ou changer les choses puisque, de toute façon, le scénario est déjà écrit à l’avance.

Si l’avenir était écrit à l’avance et qu’il serait impossible d’en changer : les violeurs, assassins et autres voleurs auraient d’ailleurs là une excuse bien pratique. Ils n’auraient plus qu’à dire que c’était là le futur qui leur était réservé et que - donc - ils ne sont responsables de rien.

Dans ma représentation du monde et selon mon expérience concrète avec les défunts : nous avons tous et toutes un destin qui nous est propre et que chacun se choisit littéralement en âme et conscience avant de s’incarner.
De ce fait, certaines expériences résonnent mieux que d’autres par rapport à ce que nous sommes venus incarner. A chaque instant, plusieurs futurs s’offrent à nous et c’est à chacun, dans la sagesse de son Coeur et dans le respect des lois du libre-arbitre, de sentir quelle option serait la plus juste pour lui.elle.
Au lieu de se demander est-ce-que ceci va m’arriver : il est dès lors plus juste de se demander que faire pour que ceci m’arrive, ou encore comment comprendre que ceci ne m’arrive pas ou comment comprendre que ceci m’arrive sans cesse (au point de me faire souffrir).

Un bon accompagnant (tarologue ou astrologue) ne vous prédira jamais votre avenir.
Parce qu’un bon accompagnant est dans la justesse et l’amour de son prochain : il ne cherchera pas à prendre le pouvoir sur vous.
Au contraire, il cherchera à vous reconnecter à votre propre pouvoir de décision et d’action.

Pour chacune de vos interrogations, craintes et incertitudes : la réponse et la solution sont aussi et déjà en vous. Car vous seul.e êtes le.a créateur.trice de votre destin.
C’est votre devoir d’aller les chercher.
C’est mon travail de vous accompagner dans cette quête.
Dans le respect de vous même, sans rien influencer ou diriger.
Parce que c’est votre vie et pas la mienne. Et que je n’ai aucunement envie de porter en moi la responsabilité de vos actes.

Si quelque chose pose question ou problème en vous : la réponse et la solution sont aussi et déjà en vous.
C’est votre devoir d’aller les chercher.
C’est mon travail de vous accompagner dans cette quête.

Donc, pour connaitre ou prédire votre avenir sans vous faire arnaquer : faites vous accompagner pour aller chercher les réponses qui sont déjà en vous.

A la question (classique) vais-je bientôt rencontrer l'homme de ma vie ? : vous pouvez plutôt vous demander « que puis-je faire pour rencontrer un partenaire idéal? » ou encore « comment puis-je comprendre le fait que je n’arrive pas à rencontrer un partenaire idéal? ».
Dans la première version : la personne se comporte comme un petit enfant en attente que les choses viennent du dehors.
Dans la seconde : la personne se comporte en adulte et est prête à reprendre son propre destin en main. C’est là que nous pouvons travailler ensemble

Il en va un peu différemment par rapport à la médiumnité [communication intuitive, canalisation : les termes sont nombreux].
Dans ce cas, il n’est pas question de prédire l’avenir mais de recevoir des conseils ou recommandations (arrêter avec ceci, se lancer dans cela, voir ceci autrement, etc.) venant d’un autre niveau de réalité et en face desquels vous restez évidemment libre de faire ce que vous voulez.

Axel Trinh Cong [Facebook - Google]